manonp Membre Oiseau

Nombre de messages: 1677 Age: 47 Localisation: canada Département et Région: Canada Quebec Montreal Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Mer 11 Fév 2009 - 20:13 | |
| A donner 2 chatons en dordogneUne connaissance doit se séparer de ses 2 chatons ! Ils sont frère et soeur et sont donc habituer a etre ensemble, donc a donner ensemble ou alors séparement mais dans des familles ayant deja au moins 1 chat ! Ils ont 6 mois et demis, aucun des 2 n'est castré ou stérilisé, ils sont adorable, propre, sociable et habitués aux chiens ! Voila le male   Et la femelle   bonjour, ils sont magnifiques !! je peux les adopter si ils sont toujours libres. ma soeur qui vient de perdre 2 chats en 1 an veut en reprendre 1 voir 2 (elle a en a déjà 2). j'en ai 5 ..; nous sommes trés félins, mais aussi canin, équidés ... chez ma soeur ils seront dans une maison en rénovation au milieu des bois, les landes, avec 2 gros croisés Mâtins de Naples et Dogue Allemand (les parents sont aujourd'hui décédés, mais ils appartenaient à ma soeur), des chevaux, des chêvres, des lapins et des poules d'ornement... je crois qu'ils seront heureux !! je dois contacter qui ? mon numéro de portable : 06-09-21-32-15 merci de me répondre rapidment que je m'organise ! http://animauxdivers.forumchti.com/chatons-f14/a-donner-2-chatons-en-dordogne-t2165.htm |
|
madison Fondatrice

Nombre de messages: 12567 Age: 58 Localisation: yvelines Département et Région: ile de france Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Mer 11 Fév 2009 - 20:17 | |
| Manon cette adoption c'est réalisé ou pas, car je lis une proposition d'adoption par cette jeune femme ?Dois-je me renseigner ?madison |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Mer 11 Fév 2009 - 20:47 | |
| Madison,
J'ai modifié et déplacé le post de manonp42 en lui expliquant tout en MP ;)
Pour l'instant il y a juste une proposition pour les 2 matous !
Donc on te donne des nouvelles dès que possible :)
On croise les doigts ... |
|
manonp Membre Oiseau

Nombre de messages: 1677 Age: 47 Localisation: canada Département et Région: Canada Quebec Montreal Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Mer 11 Fév 2009 - 21:24 | |
| oui tu peux t'informer car je ne pense pas qu'ils soit encore adopter peut-etre juste en attente informe toi madison s.v.p. et merci manon |
|
madison Fondatrice

Nombre de messages: 12567 Age: 58 Localisation: yvelines Département et Région: ile de france Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Mer 11 Fév 2009 - 23:16 | |
| pas de soucis ma manonp je m'occupe de ces minous aussi demain car pour ce soir c'est un peu tard ;) je te tiens au courant de mes démarches aussitôtmadison |
|
madison Fondatrice

| Sujet: Re: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Mer 11 Fév 2009 - 23:17 | |
| Merci charly, pour ton aide pour ces deux minous si beaux madison :65: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Ven 20 Fév 2009 - 11:44 | |
| Alors la femelle est adoptée et part demain dans sa nouvelle famille :)
Elle est adoptée par un membre du forum de vanda87 ! Bravo !
Le problème c'est qu'il aurait été bien que les deux partent en même temps ... Alors dépéchez-vous pour que le matou ne soit pas seul trop longtemps ;) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Dim 22 Fév 2009 - 13:50 | |
| Des nouvelles de la petite femelle prénomée Lola : | Citation: | | BONNE NOUVELLE LOLA C ENFIN ABITU2 A SA NOUVELLE MAISON ELLE ES VRAIMENT TRES GENTIL JE SUI VRAIMENT HEUREUSE QUEL FACE PARTI DE MA PETITE FAMILLE JESPERE QUE SON FRERE VA TROUV2 UN FAMILLE QUI POURA LUI DONN2 PLEIN DAMOUR MERCI ENCORE |
Pour le petit mâle, en cours d'adoption :
| Citation: | | oui ; mais c ok je le prend en principe , j'ai laissé un message à la fille d'elodie , j'attend son appel pour en savoir un peu plus et ce mettre d'accord ; c cool non ? |
J'attend les nouvelles et je croise les doigts :) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Dim 22 Fév 2009 - 18:42 | |
| | Citation: | je tien a die a sandrine que lola a le meme age donc que sont frere et c un amour elle c tres vite adapté et vous verez il non pas encore vraiment la taille adulte et bocoup de chose a aprendre encore bon courage au petit minou en tout k je suis heureux davoir prix ma lola |
| Citation: |
Je viens d'avoir sandrine au telephone, le ptit Neptune s'en va demain matin chez sandrine !!! |
 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Lun 23 Fév 2009 - 13:14 | |
| | Citation: | | Neptune chat de 7 mois est arrivé ce matin à la maison pour le moment il se cache car il à peur mais ça va passer ! il est superbe !! je donnerais des nouvelles et des photos ; que du bonheur !! |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A donner 2 chatons Male et Femelle en Dordogne (24) Lun 2 Mar 2009 - 17:43 | |
| Photo du beau Neptune dans sa nouvelle maison :  |
|