| | URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Christ 34 Membre Hamster

Nombre de messages: 37 Age: 29 Localisation: Montpellier Département et Région: Hérault (34). Languedoc-Roussillon Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 10:04 | |
| "] | corinne a écrit: | 
 bonjour Après des années de bataille, nous pouvons enfin laisser vivre un chien de 1ère catégorie .... nous sommes un refuge SPA qui fait aussi office de fourrière ..cette petite chienne typée staff est âgée de deux ans maximum (on va revérifier son âge car vouée à l'euthanasie, son âge n'avait pas été vérifié) ..on l'a balancée dans le canal et ce sont les pompiers qui sont intervenus pour la sauver de la noyade... c'est une chienne adorable avec les gens, très affectueuse, elle semble sociable avec les autres chiens mâles (on n'a pas pu la tester avec des femelles) par contre il faudrait éviter les chats car le test n'a pas été concluant .... elle a sans doute eu des bébés avant d'être jetée dans le canal Etant encore en fourrière, je souhaiterais savoir si une association peut le prendre ainsi ou si elle doit être impérativement laissée sous contrat de garde au nom de la spa de Douai ? merci de me contacter par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr même si j'ai eu l'accord de la replacer, ce ne sera pas éternel et on risque de me dire en cas d'échec que les chiens de 1ère catégorie n'ont pas de chance d'être sortis du refuge merci NE PAS CONTACTER LA SPA DE DOUAI merci
| [/quote] Peggy a été pucée au nom de DDV donc il ne peut rien lui arrivé, le conseil d'administration de Douai a voté sa prise en charge par DDV on lui recherche activement une famille pour qu'elle sorte au plus vite de la SAPAD qui a euthanasié PAKO le 5 février sans nous en avertir!!!! Diffu de masse demandée pour Peggy pour lui trouvé une FA ou des adoptants stérilisée, pucée, vaccinée, ok mâles, femelles.... un amour de petite chienne merci pour elle on aurait des gens ok pr l'emmener sur Paris ou dans sa nouvelle famille.... reste plus qu'à trouver la famille[/quote] |
|
 | |
didia Membre Crabe

Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Département et Région: OISE - PICARDIE Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 10:42 | |
| Suite réception du mail , je diffuse  pour que cette puce soit sauvé |
|
 | |
sheernmusic Membre Hamster

Nombre de messages: 31 Age: 30 Localisation: 56 Département et Région: morbihan bretagne Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 10:59 | |
| |
|
 | |
Christ 34 Membre Hamster

Nombre de messages: 37 Age: 29 Localisation: Montpellier Département et Région: Hérault (34). Languedoc-Roussillon Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 11:10 | |
| "Peggy a été pucée au nom de DDV donc il ne peut rien lui arrivé, le conseil d'administration de Douai a voté sa prise en charge par DDV" Ze l'ai précisé Topine...  |
|
 | |
agnès Membre Chaton

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: COLLIAS Département et Région: GARD Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 15:34 | |
| ola! je ne sais que dire quand je vois tout ces animaux triste! si pas de FA pour peggy, je me propose!!!!!!! le temps de lui trouver un foyer stable et aimant! |
|
 | |

Nombre de messages: 31 Age: 30 Localisation: 56 Département et Région: morbihan bretagne Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 15:42 | |
| pouvez vous m'envoyer votre adresse mail svp pour le questionnaire et les pièces à fournir? merci beaucoup |
|
 | |
madison Fondatrice

Nombre de messages: 12567 Age: 58 Localisation: yvelines Département et Région: ile de france Date d'inscription: 21/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 15:53 | |
| Euh madison peggy est sous l'association DROITS DE VIVRE et aucun placement ne se fait avant l'accord du bureau et un questionnaire, pré visite et papiers à fournir, il s'agit d'un chien catégorisé donc j'attend le mail d'agnés pour voir ça avec elle merci |
|
 | |
agnès Membre Chaton

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: COLLIAS Département et Région: GARD Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 16:03 | |
| ola!! ecoutez, y'a pas de souci de mon côté!! donc je vous laisse mon adresse mail pour communication rapide simple et efficace!! (envoi questionnaire et autre requète et visites) et reste entièremenà votre disposition sunisback@hotmail.fr Agnès |
|
 | |
agnès Membre Chaton

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 16:07 | |
| le but est de sauver peggy avant eutha!!!!!!!!!! et s'il fautque j'aille la récuperer moi même, ça ne me pose pas de probleme!!!! je suis très dispo à 100% |
|
 | |
madison Fondatrice

Nombre de messages: 12567 Age: 58 Localisation: yvelines Département et Région: ile de france Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 16:12 | |
| Je connais cette association sheermusic qui est tenue par Christine Velard et qui est une personne de bien.J'ai reçue au courrier administratif cette demande et je suis super contente qu'elle est trouvé en Agnés une FA comme nous pour notre lilou.Madison |
|
 | |
agnès Membre Chaton

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 16:43 | |
| j'ai envoyé un mail a christine, en esperant quelle me donne la marche a suivre très rapidement!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 16:59 | |
| je suis membre du bureau DDV pour information et je m'occupe aussi des famille d'accueil voilà pourquoi je demandai le mail à agnés Madison et peggy n'est pas en urgence euthanasie elle est sous DDV merci je m'occupe du dossier avec Agnès en direct Christine a déjà assez à faire avec la tempête qui a ravagé le refuge cette nuit! |
|
 | |
agnès Membre Chaton

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 17:02 | |
| pas de soucy!!! je crois que j'ai envoyé le mail a corinne, en fait comme il étiat indiqué dans le 1er message, mais je reste connecté quoi qu'il en soit |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Dim 28 Fév 2010 - 17:04 | |
| je vous ai envoyé le formulaire car christine m'a retransmis votre message, comme dit plus haut elel est débordée avec le refuge qui a subit la tempête cette nuit et les chiens n'ont plus de boxs.... merci à vous à votre disposition si besoin |
|
 | |
Marj84 Membre Chaton

Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation: Pertuis Département et Région: 84 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Lun 1 Mar 2010 - 15:52 | |
| Elle semble assez courte sur pattes ne serait-ce pas plutôt un staffordshire Bull terrier, une race hors catégorie ?
http://www.petforums.co.uk/resources/index.php?title=Staffordshire_Bull_Terrier&oldid=1812 |
|
 | |
madison Fondatrice

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Lun 1 Mar 2010 - 16:18 | |
| Coucou marj84, je suis de ton avis, cela lui ressemble beaucoup par rapport au lien que tu nous as gentiment mit.madison |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Lun 1 Mar 2010 - 17:09 | |
| eh non peggy est une american staff et n'est pas déclassable.
Elle est certes très carrée mais plusieurs points entre en compte pour un déclassement et pas seulement la taille et peggy ne rentre pas dans les critères du déclassement âprès avoir bein entendu fais la démarche auprès de l'ENVA comme lorsque cela est possible avec les chiens catégorisés dont nous nous occupons.
merci |
|
 | |
Marj84 Membre Chaton

Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation: Pertuis Département et Région: 84 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Lun 1 Mar 2010 - 17:33 | |
| C'est bien domage, ça lui aurait bien simplifié la vie. Bonne chance à la miss. |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Lun 1 Mar 2010 - 17:48 | |
| oh que oui... on avait une famille qui voulait l'adoptée si elle était déclassée mais comme ça n'est pas possible la famille ne l'a pas prise.... Même une famille d'accueil provisoire ça serait bien pour elle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Lun 1 Mar 2010 - 18:21 | |
| | Marj84 a écrit: | Elle semble assez courte sur pattes ne serait-ce pas plutôt un staffordshire Bull terrier, une race hors catégorie ?
[url=http://www.petforums.co.uk/resources/index.php?title=Staffordshire_Bull_Terrier&oldid=1812 | ]http://www.petforums.co.uk/resources/index.php?title=Staffordshire_Bull_Terrier&oldid=1812[/quote][/url] 2ème catégorie |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Lun 1 Mar 2010 - 20:37 | |
| les american staff et staffies non LOF font partie de la 1ère catégorie, les LOF de la 2ème. |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Mar 2 Mar 2010 - 10:19 | |
| Le ministre de l'intérieur et le ministre de l'agriculture et de la pêche,
Vu le code rural, et notamment les articles 211-1 à 211-5,
Arrêtent :
Article 1er
Relèvent de la 1re catégorie de chiens telle que définie à l'article 211-1 du code rural :
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race American Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche.
Ces deux types de chiens peuvent être communément appelés « pit-bulls » ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Mastiff, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche. Ces chiens peuvent être communément appelés « boerbulls » ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Tosa, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche.
Article 2
Relèvent de la 2e catégorie des chiens telle que définie à l'article 211-1 du code rural :
- les chiens de race Staffordshire terrier ;
- les chiens de race American Staffordshire terrier ;
- les chiens de race Rottweiler ;
- les chiens de race Tosa ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Rottweiler, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI Mar 8 Juin 2010 - 21:12 | |
| |
|
 | |
| | URGENT PEGGY STAFF SPA DOUAI | |
|