SOS ADOPTIONS ANIMAUXAssociation loi 1901, Préfecture des Yvelines n°W783001299

sos animauxAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC   Jeu 8 Nov 2007 - 10:09

La devise de l'UMPA "les aimer pour les comprendre, les comprendre pour les défendre".

notre site www.umpa-maroc.com

Voici quelque photos de notre refuge et des soins que nous pratiquons pour les personnes démunies.

ATTENTION CERTAINES PHOTOS SONT DIFFICILES A REGARDER, MAIS C'EST NOTRE REALITE QUOTIDIENNE.

REFUGE pour animaux abandonnés, soins et hospitalisations

Tous les jours , 7 jours 7 et 365 jours par an, nous recevons des animaux pour des soins ou hospitalisations pour les cas graves, uniquement pour les personnes pauvres

Nous recevons beaucoup d'équidés accidentés.
avant et après

le travail sur cette jument a demandé 3 heures de nettoyage, suture, pansement, mais quelle fierté d'avoir réussi à la sauver.

Parfois aussi du bonheur devant la naissance du fils de notre caroline, la première acheté dans un état lamentable il y a 15 ans.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11604220]

Voici notre dernier achat pendant ramadan 2007 , un mulet que nous avons appelé "chance".

Nous avons besoin de votre aide et de votre générosité pour continuer à soulager la souffrance des animaux au Maroc.

Vous pouvez envoyer vos dons par chèque en euros, à l'ordre de l'UMPA, adresse - Refuge UMPA - RS 109 Douar Drabna- Bouskoura - Casablanca - Maroc.

Nous espérons que cet appel trouvera une audience favorable auprès de tous les amis des animaux.

merci

umpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC   Lun 19 Nov 2007 - 20:01

Bonjour,

Les voyages pour les vacances dans des hotels à casa ou marrakech ne vous montrent pas la réalité du maroc.

Il y a beaucoup de douars "bidonville" aux alentours des grandes villes

A cause de la sécheresse beaucoup de paysans pauvres arrivent des campagnes pour occuper ces douars.

Nous allons aussi dans ces douars pour soigner les équidés qui tirent les charettes.

La misère et la souffrance de ces équidés pliant sous les charges de leurs charettes est immense, leur propriètaire les soigne avec de l'huile de vidande (c'est une pratique très répandue au Maroc), quand vous voyez cela, il est impossible de les laisser à leur sort.

en 2006 notre refuge a effectué :

animaux soignés 1975 - animaux hospitalisés 167 - animaux stérilisés 95 - animaux abandonnés 465 - animaux adoptés 166.

Nous avons permis à 1200 personnes démunies de bénéficier de soins gratuits.

Nous avons besoin de votre aide et de votre générosité pour continuer notre travail de bénévolat.

merci

umpa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC   Lun 31 Déc 2007 - 13:37

Bonjour,

nous avons besoin de vous et de votre aide, ne nous oubliez pas, il y a tellement de souffrance et de misère pour les animaux au maroc.

merci

tout nos voeux de bonheur et santé pour vous et vos animaux

amitié

umpa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC   Mar 9 Sep 2008 - 14:36

Bonjour à toutes et tous,

nous avons de votre aide et de votre compassion pour soulager la souffrance des animaux ici à Casablanca.

sutures et soins pour B.A

soins et sutures pour chiens

[/url]

Merci pour tous ces animaux

umpa
najia
Invité

MessageSujet: bravo bravo bravo   Ven 12 Sep 2008 - 0:31

je voudrais juste vous dire que vous faites un travail magnifique jaimerais bien faire du benevola mais malheureusement j'ai une personne malade a la maison et cela ne me laisse guerre le temps pour du benevolat.
moi meme j'ai des animaux pour lesquels je donne tout mon temps.
des chats des chiens canard oies pigeons poules coq etc.....
j'aime en prendre soins et je vous souhaite un bon courage avec nos amis les animaux.

Si par contre vous voulais placer un animal je peux vous trouver des personnes d'acceuil qui souvent sont a la recherche d'un chien ou autre.
madison
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Sagittaire Nombre de messages: 12567
Département et Région: ile de france

MessageSujet: Re: Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC   Ven 12 Sep 2008 - 1:58

Anonymous, je suis désolée mais, je vais être obligé de retirer cetaines images pour ne pas choqué nos membes qui ne sont que des adolescents,et certaines phtos sont trés difficiles à voir.
madison :64:
http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net
boubou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Nombre de messages: 2920
Département et Région: picardie

MessageSujet: Re: Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC   Ven 12 Sep 2008 - 6:35

merci beaucoup najia pour ta proposition..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC   Ven 12 Sep 2008 - 14:16

Bonjour,

si certaines photos sont difficiles à regarder, veuillez nous pardonner, vous pouver les suprimer, et à l'avenir, nous ne mettrons ce genre d'image.

cordialement

umpa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC   Ven 12 Sep 2008 - 14:21

Merci Najia pour ta proposition.

A bientôt

umpa
madison
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Sagittaire Nombre de messages: 12567
Département et Région: ile de france

MessageSujet: Re: Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC   Ven 12 Sep 2008 - 14:47

umpa ce n'est pas grave, c'est juste le fait que nous avons des jeunes enfants sur le forum et que je ne peux me permettre au niveau de la loi cautionner ces images peinantes qui peuvent toucher nos ames sensibles et la mienne avec.
C'est moi qui m'excuse, mais je dois respecter la loi et protéger mes membres et mon équipe.
Je vois ce que nous pouvons aussi faire pour vous apporter l'aide du forum et de nos partenaires mais comment vous envoyer les dons ?
madison
http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC   Ven 12 Sep 2008 - 21:04

Merci Madison,

on peut nous envoyer des chèques en euros : à l'ordre de l'UMPA - adresse RS 109 douar Drabna - Bouskoura - Casablanca. (timbre poste français 0,85 centimes d'euros)

ou des mandats postes - ou des Western Union toujours à l'ordre de l'umpa.

En étant d'Utilité Public au maroc, notre banque accepte les chèques en euros.

Merci de votre gentillesse et de votre compassion envers nos animaux marocains.

cordialement

umpa

Présentation du refuge UMPA Casablanca MAROC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1