SOS ADOPTIONS ANIMAUXAssociation loi 1901, Préfecture des Yvelines n°W783001299

sos animauxAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

VOLEE : KINAYE femelle Bouledogue Américain dans le 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VOLEE : KINAYE femelle Bouledogue Américain dans le 24   Jeu 24 Jan 2008 - 10:19

Je diffuse :

Attention cette chienne a été volée .... si vous la voyez contactez nous vite merci

attention chienne ( f) volée le 15 /10 /2007 dans dans le département du 24 à coté de fleix la chienne et une bouledogue américain blanche et fauve son numéro de puce est : 250269400007559 sa maitresse offre une forte récompense : 05 53 24 98 04 ou 06 80 88 53 94 cette petite puce est née à l'élevage des loups d' aphrodite.... je vous remercie de nous aider à la retrouver et de diffuser partout cette affichette !! n'hésitez pas à en faire une copie pour la donner à votre vétérianire... mille merci de votre aide pour retrouver kinaye ! vous pouvez appeler sa maîtresse ou moi son éleveuse au n° 02 48 79 45 20 aidez nous à retrouver kinaye !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOLEE : KINAYE femelle Bouledogue Américain dans le 24   Lun 26 Jan 2009 - 14:15

des News de KINAYE ?
Revenir en haut Aller en bas

VOLEE : KINAYE femelle Bouledogue Américain dans le 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1