SOS ADOPTIONS ANIMAUXAssociation loi 1901, Préfecture des Yvelines n°W783001299

sos animauxAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Gémeaux Nombre de messages: 4853
Département et Région: 62 Pas de calais

MessageSujet: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Sam 19 Avr 2008 - 8:59

La SAPAD (société autonome de protection des Animaux du douaisis) est affiliée à la Confédération Nationale des SPA de France. Le refuge est ouvert 7 jours sur 7 de 11h à 12h et de 14h à 17h. Il se situe 8 rue Maryse Bastié 59500 DOUAI. Téléphone 03-27-87-09-22

BORA femelle croisé berger allemand-Husky 9 ans

BORA a été trouvée dans une zone industrielle de Douai. Elle a 9 ans environ. C'est une chienne très gentille, affectueuse avec les gens mais elle ne supporte pas ses congénères qu'ils soient mâles ou femelles! Il lui faudrait une famille sans autres animaux.

http://adoptionspadouai.over-blog.com/article-18709147.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/portal.htm
mili
Sauveteur
Sauveteur

Féminin
Taureau Nombre de messages: 685
Département et Région: Picardie Somme

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Mar 20 Mai 2008 - 11:13

L'adoption
de BORA sera prise en charge avec notre budget "chiens âgés". Il vous
sera simplement demandé une participation de 20 euros pour els vaccins
mais tout don supplémentaire est le bienvenu !
http://militackle.skyrock.com/
clo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Gémeaux Nombre de messages: 4853
Département et Région: 62 Pas de calais

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Mar 20 Mai 2008 - 15:51

http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/portal.htm
framboise
Membre Lapin
Membre Lapin

Féminin
Bélier Nombre de messages: 134
Département et Région: Nord

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Mar 23 Sep 2008 - 22:38

La pauvre attend toujours
boubou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Nombre de messages: 2920
Département et Région: picardie

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Lun 27 Oct 2008 - 22:20

bora est toujours la, dans les adoptions urgentes..
pensez a elle svp! :64:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Sam 27 Déc 2008 - 13:39

Bora est toujours au refuge de Douai !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 22 Jan 2009 - 15:03

allez il y a bien une famille pour cette jolie fifille :48:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 29 Jan 2009 - 21:57

Je m'appelle BORA...Le nom d'un vent froid du nord-est..Je suis une croisé berger-Husky , je viens d'avoir 9 ans. Cela fera bientôt un an que je suis arrivée ici..On m'avait trouvée dans une zone industrielle de Douai, balancée là sans doute parce qu'il n'y avait personne pour voir mon maître m'abandonner! J'ai couru après pour le retrouver, j'ai cru qu'il allait venir me rechercher mais ce n'était qu'un rêve! Il n'est jamais revenu et je suis restée, plusieurs jours, dans cette zone peuplée d'usines, de parking à attendre ..attendre quoi ? je vous le demande? Vous en voyez beaucoup des maîtres qui reviennent sur leurs pas pour venir chercher leur compagnon qu'ils ont abandonné? Il n'y a que les chiens qui peuvent penser cela! Au fil des semaines, je suis devenue une "invisible" ...Vous savez ce que c'est un "invisible"? C'est un chien qu'on ne voit plus, qu'on n'entend plus...Je reste dans mon panier, sans bouger, à attendre ..C'est long 23 heures de box! Les gens passent devant moi mais ne me remarquent pas ...Je suis déjà morte aux yeux des autres et peut-être que ce sera mon sort : de mourir de vieillesse en box sans connaître le bonheur d'être aimée de nouveau!
L'adoption de BORA sera intégralement prise en charge avec notre budget "chiens âgés". BORA a parfois quelques soucis d'entente avec les autres femelles. Pour plus de renseignements, merci de me contacter via le blog, par mp (coco) ou par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

il ne faut pas la laisser mourir en refuge
madison
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Sagittaire Nombre de messages: 12567
Département et Région: ile de france

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 12 Fév 2009 - 18:15

Je viens vous annoncer que Bora est reservé pour une adoption definitive, je fais le co-voiturage moi même donc, dés qu'elle est chez sa nouvelle maman nous pourrons la mettre dans les "adoptés"

madison
http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 12 Fév 2009 - 18:21

je sais ou elle va :65: enfin j'espère car sinon elle va être déçue :48:
madison
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 12 Fév 2009 - 18:27

Là ou elle va gigi, elle sera super bien et les personnes qui vivent la bas sont des amoureux des animaux ;)
madison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 12 Fév 2009 - 18:28

madison a écrit:
Là ou elle va gigi, elle sera super bien et les personnes qui vivent la bas sont des amoureux des animaux ;)
madison
ben vi ça fait x mp qu'on s'envoie je l'ai un tout petit peu poussée à téléphoner elle n'osait pas
madison
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 12 Fév 2009 - 18:31

tu as bien fait ma gigi, comme celà elle sera heureuse pour elle et bora qui ne demande que le bonheur, aprés des deceptions enfin ! nous avons bien fait de donner le bonheur à deuxc personnes et un suivi bien sûr !
madison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 12 Fév 2009 - 20:14

m'engage a faire le suivi no probleme, c'est a coté de chez moi :65:
madison
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 12 Fév 2009 - 20:16

merci ma caline oui j'aimerais bien que tu te charges de ce suivi de notre bora ;)
madison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 12 Fév 2009 - 20:45

sans oublier les photos :65:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 12 Fév 2009 - 21:10

no probleme....

sa me permettra d'aller voir la puce, et ferais tout pleins de photos
madison
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Jeu 12 Fév 2009 - 21:12

Viiiiiiiiii ! je suis soulagé que tu sois près de Bora, car je me" voit mal faire des kilomètres alors que miss caline est à coté
madison :65:
madison
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Ven 20 Fév 2009 - 21:46

Bora est bien arrivée chez fanny02, elle est adorable et super belle, je vous mets les photos dés ce soir et je les envois à Douai là ou etait la puce comme promis.
Je viens de rentrer chez moi après un long voyage
Paris-soissons
soissons-douai
douai soissons
soissons-paris
mais avec fanny et ses amours d'enfants tout c'est bien passé ;)
madison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Ven 20 Fév 2009 - 21:53

ze veux les photos super

je suis super contente que cette histoire et une si belle fin....

N'hesite pas a venir mettre les photos de la puce sur notre forum madi, nous voulons voir la tite perle :65:
fanny02
Membre Furet
Membre Furet

Féminin
Capricorne Nombre de messages: 73
Département et Région: l aisne

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Ven 20 Fév 2009 - 22:34

merci a toi de m avoir emmener et toi aussi t es une super femme madi quand tu passe dans les parage n hesite pas tu es la bien venu j espere voir bientot caline qui es la bien venu je suis trés contente c es un amour cette chienne elle a tous pour plaire mon fils la lache plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Ven 20 Fév 2009 - 22:57

:62:

SUPER GENIAL ! Bravo à vous toutes :)

Et surtout : "DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS" !

Longue et belle vie Bora avec ta SUPER famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Ven 20 Fév 2009 - 23:02

longue vie heureuse à cette puce et à sa famille ((mon loulou croisé husky berger a vécu plus de 15 ans :65:))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Sam 21 Fév 2009 - 8:02

encore une opération sauvetage de réussi, et que de bonheur..

je vous souhaites que des bonnes choses pour minimum les a venir
madison
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)   Sam 21 Fév 2009 - 15:33

les photos arrivent, webmaster doit les diminuer car elles sont trop grandes et ensuite vont être mises sur le forum et l"asso de caline,de Douai et à fanny02 personnellement; nousd n'oublions pas :)
madison

BORA femelle X berger allemand-Husky 9 ans (DOUAI 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant