SOS ADOPTIONS ANIMAUXAssociation loi 1901, Préfecture des Yvelines n°W783001299

sos animauxAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

DOLLY femelle type européen noire poils mi-longs (DOUAI 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DOLLY femelle type européen noire poils mi-longs (DOUAI 59)   Lun 12 Mai 2008 - 21:50

DOLLY femelle type européen noire poils mi-longs - Adulte

DOLLY a été trouvée rue Robespierre (près du cimetière des Anglais) à Cuincy. Elle portait un collier gris réflechissant un peu usé par le temps. Personne n'est venu la réclamer. C'est une jeune chatte très câline, joueuse, remuante (la photographier a demandé du temps!). Elel ne pensait qu'à se lover dans les bras et ronronner.

http://adoptionspadouai.over-blog.com/article-19452092.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLLY femelle type européen noire poils mi-longs (DOUAI 59)   Mar 10 Juin 2008 - 10:31

Dolly est encore là, elle vous attend!!
bisounours62
Membre Furet
Membre Furet

Féminin
Cancer Nombre de messages: 54
Département et Région: Pas de Calais

MessageSujet: Re: DOLLY femelle type européen noire poils mi-longs (DOUAI 59)   Ven 18 Juil 2008 - 10:21

La belle Dolly est toujours là, offrez lui un foyer chaleureux!!
bisounours62
Membre Furet
Membre Furet

Féminin

MessageSujet: Re: DOLLY femelle type européen noire poils mi-longs (DOUAI 59)   Dim 26 Oct 2008 - 19:23

La jolie Dolly est encore là, adoptez là!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLLY femelle type européen noire poils mi-longs (DOUAI 59)   Sam 27 Déc 2008 - 15:15

Dolly est en famille d'acceuil !

Message de sa FA sur Rescue datant du 21 Décembre 2008 :

Citation:
juste pour vous donner des nouvelles des miss qui sont chez moi en famille d'accueil...
Elles se portent à merveille! Pour le moment elles sont encore en quarantaine (suite au gros rhume d'aline que je soigne toujours!)...mais je les laisse sortir de temps à autre ( min 1 fois par jour!) pour visiter la maison (elle ne connaisse que le 2ème et 1er). Dolly reprend du "poil de la bête"...elle joue beaucoup ! Quand à Aline , c'est une grande caline...un vrai bébé malgré son âge! Mes matous sont vraiment pressé de les rencontrer! D'ailleurs, il y a déjà eu un petit bisou entre mon Sacha et Dolly! Je ne veux pas prendre trop de risques car je n'ai pas encore fait de prise de sang (ça sera fait cette semaine!)!
Suite au résultat, leur quarantaine sera fini...et vive la liberté!!!Nous pensons garder Aline..En ce qui concerne Dolly, ça sera très dure de la laisser partir...Et ça ne fait que depuis mercredi dernier qu'elles sont à la maison! Ca promet!
Voilà.
Je peux juste conclure qu'elles sont heureuse, au chaud et aimée!

Lien : http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/dolly-femelle-type-europeen-noire-poils-mi-longs-adulte-spa-douai-59-t161966-30.htm
bisounours62
Membre Furet
Membre Furet

Féminin

MessageSujet: Re: DOLLY femelle type européen noire poils mi-longs (DOUAI 59)   Mar 13 Jan 2009 - 19:16

La jolie Dolly est encore là, pensez à elle.
boubou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Nombre de messages: 2920
Département et Région: picardie

MessageSujet: Re: DOLLY femelle type européen noire poils mi-longs (DOUAI 59)   Dim 8 Mar 2009 - 19:22

DOLLY femelle type européen noire poils mi-longs (DOUAI 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1