| | URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manonp Membre Oiseau

Nombre de messages: 1677 Age: 47 Localisation: canada Département et Région: Canada Quebec Montreal Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Jeu 31 Juil 2008 - 15:34 | |
| Nom: Tequila Race: Croisée berger allemand / Colley de petite taille 13 kg Age: 8 ans Tatouage: non Puce: oui Sexe: femelle Stérilisé / Castré: non Caractère: abandonné sur le quai de la gare, la propriétaire avait passé une annonce sur Internet pour donner sa Bergère Allemande pure race. Elle expliqua qu'il était urgent de la prendre ou sinon elle était piquée Elle a été maltraitée et est méfiante avec les femmes, mais adore les hommes. Elle peut rester seule, mange de tout (croquettes à éviter car elle n'a jamais été habituée et lui donnent trop soif), et est un peu voleuse suite au problème avec sa maladie... S'entend avec les chiens, propre Divers : Téquila souffre de diabète et a des injections d'insuline à faire, elle a repris du poids, mais devenant aveugle, elle se méfie des gens, elle a réussi à devenir plus confiante. PARRAINNEE CE MOIS-CI PAR MME SUAU Nadine. Date d'arrivé:   http://revesdechiens.chez-alice.fr/ |
|
 | |
boubou Modérateur

Nombre de messages: 2920 Age: 43 Localisation: oise Département et Région: picardie Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Jeu 31 Juil 2008 - 16:03 | |
| on peut diffuser?  |
|
 | |
madison Fondatrice

Nombre de messages: 12567 Age: 58 Localisation: yvelines Département et Région: ile de france Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Jeu 31 Juil 2008 - 16:41 | |
| coucou ma boubou,Oui tu peux diffuser cet appel pour téquila je suis en train de faire de même entre deux coups de fils que je reçois pour monter mon systéme de lois, de soins medicaux vétos etc.......donc, je te laisse le soin de diffuser les annonces de nos amours pour que la chance leur sourit comme nous avons réalisés pour beaucoup d'entre eux et je te confie les "urgences" aussi, je prepare aussi le concours de septembre pour "nos amis les animaux et la nature"ton amie madison |
|
 | |
boubou Modérateur

Nombre de messages: 2920 Age: 43 Localisation: oise Département et Région: picardie Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Jeu 31 Juil 2008 - 21:34 | |
| JE l ai mise sur "animaux divers à adopter" et handipattes! ou se trouve t elle?? |
|
 | |
madison Fondatrice

Nombre de messages: 12567 Age: 58 Localisation: yvelines Département et Région: ile de france Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Jeu 31 Juil 2008 - 21:43 | |
| Regarde dés le début du post de Téquila dans recherche et là ma boubou tu sauras ;) madison |
|
 | |
manonp Membre Oiseau

Nombre de messages: 1677 Age: 47 Localisation: canada Département et Région: Canada Quebec Montreal Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Ven 1 Aoû 2008 - 1:03 | |
| Tequila toujours en attente http://revesdechiens.chez-alice.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Ven 1 Aoû 2008 - 14:07 | |
| j'ai diffuser la ou j'avais accet sur les partenaire
maintenant je vais faire les lien
bisous |
|
 | |
chichecoune Modérateur

Nombre de messages: 400 Age: 41 Localisation: charmes Département et Région: vosges Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Ven 1 Aoû 2008 - 14:17 | |
| sur rescue et elle simon je peux le faire  |
|
 | |
madison Fondatrice

| |
 | |
boubou Modérateur

| Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Jeu 21 Aoû 2008 - 16:21 | |
| tequila est toujours la!elle vous attend  |
|
 | |
manonp Membre Oiseau

| Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Ven 22 Aoû 2008 - 2:55 | |
| Tequila toujours en attente |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Mer 24 Sep 2008 - 15:46 | |
| j'ai envoyée un mail pour avoir des nouvelles de la belle tequila |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Mer 24 Sep 2008 - 21:43 | |
| reponce a mon mail :
bonjour Téduila est toujours à adopter,elle est complètement aveugle à cause du diabète. Bonne soirée Céline |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Mer 24 Sep 2008 - 22:05 | |
| j'ai ete sur ce lien pour avoir de ces nouvelles : http://revesdechiens.chez-alice.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Jeu 25 Sep 2008 - 10:02 | |
| 06 84 23 69 81 revesdechiens@aliceadsl.fr |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Jeu 9 Oct 2008 - 8:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Ven 10 Oct 2008 - 14:33 | |
| RELANCE POUR TEQUILA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Dim 26 Oct 2008 - 14:05 | |
| SVP DES NEWS DE TEQUILA :48: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Lun 27 Oct 2008 - 9:02 | |
| via mon  de rêvesdechiens 27.10.08/07h58 Bonjour TEQUILA est toujours chez nous. céline |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Dim 2 Nov 2008 - 13:42 | |
| SVP NOUS ATTENDONS DES NEWS DE TEQUILA :48: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Ven 21 Nov 2008 - 16:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley Ven 21 Nov 2008 - 18:15 | |
| je RENVOIE un e-mail pour obtenir des NEWS de TEQUILA |
|
 | |
| | URGENT pour Tequila Croisée berger allemand / Colley | |
|