| | ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Mer 10 Sep 2008 - 19:45 | |
| |
|
 | |
boubou Modérateur

Nombre de messages: 2920 Age: 43 Localisation: oise Département et Région: picardie Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Mer 10 Sep 2008 - 19:50 | |
| aidez le svp, aucun chien ne merite de mourir "par manque de place"...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Mer 10 Sep 2008 - 20:02 | |
| |
|
 | |
Patricia 91 Membre Furet

Nombre de messages: 77 Age: 50 Localisation: mennecy Département et Région: essonnes Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: NON aldo ne doit pas mourir Mer 10 Sep 2008 - 20:08 | |
| MABROUCK, maintenant ALDO, les  larmes sur mes joues coulent toute seule, par pitié, il ne faut pas qu'il meurt, NON PLUS CA.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ALDO MEURT DEMAIN !!!!! Mer 10 Sep 2008 - 21:17 | |
| |
|
 | |
manonp Membre Oiseau

Nombre de messages: 1677 Age: 47 Localisation: canada Département et Région: Canada Quebec Montreal Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Mer 10 Sep 2008 - 23:22 | |
| Il se trouve à Grenoble en Isère est en isére et normalement le délai est demain mais la personne ( jp halimi )va essayer de repousser le délai adoptant ou fa ce pauvre bonhomme a repris un peu de force encore des escarres il demande juste un bon panier au coin du feu pour ses vieux jours et l'amour qu'il n'a pas connu ce serait bien dans la région rhones alpes mais a voir il est ce moment isolé seul dans un terrain et comme il aboie les gens ne peuvent le garder voila ce qon m'a dit Bonjour a tous, je debarque du forum DDA . C'est moi qui ai contacté le monsieur du refuge. Il nous faut un covoiturage pour ce week end au maximum. Sinon j'ai une voiture, mais je suis etudiante et je n'ai pas de quoi payer l'essence jusque la bas ! J'ai mon permis depuis peu, et faire autant de kilometre dans la journée ça risque d'être dur dur. S'il y a quelqu'un d'autre pour pour aller le chercher ça serait vraiment l'ideal, je suis entrain d'orgaiser sa venue sur paris de mon coté C'est très gentil rossellachat Nous acceptons avec plaisir car la JF qui va le prendre en FA est encore étudiante et n'aura pas les moyens de régler. La facture sera postée. Merci beaucoup! je viens d'avoir le monsieur à l'instant, le délai est repoussé jusqu'à dimanche Mon amie qui le prendrait en FA, le temps que je le place, part en train a Grenoble le samedi matin, c'est pour ça que je me serais occupé du pépére dans son apart tout le week end. elle reprend le train de Grenoble à Paris le dimanche ! Est ce que quelqu'un sait comment on s'organise pour faire voyager des gros chiens le bon numéro de téléphone de jean pierre halimi 06 07 10 42 78étant a quelque km de son refuge , je vais l'appeller demain pour ce pauvre pépère , j'espère que j pierre pourra vraiment faire quelque chose pour lui ont attend les autres nouvelles voila http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/aldo-bg-allemand-apres-une-vie-de-souffrance-meurt-demain-38-t184572-30.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Jeu 11 Sep 2008 - 14:16 | |
| | Citation: | le bon numéro de téléphone de jean pierre halimi 06 07 10 42 78 étant a quelque km de son refuge , je vais l'appeller demain pour ce pauvre pépère , j'espère que j pierre pourra vraiment faire quelque chose pour lui
ont attend les autres nouvelles voila
|
le problème c'est que visiblement il ne veut pas le laisser partir :64: il préfère le voir attaché dehors ( si j'ai bien compris ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Jeu 11 Sep 2008 - 15:34 | |
| je transmets ces Infos sur l'autre Fofo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Dim 14 Sep 2008 - 17:36 | |
| INFOS obtenues via Magali 14.09.08/Aujourd’hui à 17:18 d'apres le lien de RESCUE ALDO se trouve au refuge de Grenoble et peut etre va partir en famille d'accueil en BRIANCON MA QUESTION A MAGALI as-tu les coordonnées du REFUGE DE GRENOBLE ou de la FA à BRIANCON ? j'attends ...... dès NEWS j'avise ......
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Mer 17 Sep 2008 - 10:21 | |
| :48: Aujourd’hui à 8:33 Aldo est au refuge de Grenoble. Il y aurait peut-etre une FA pour lui ... mais c'est à confirmer.
En tout cas, il est au moins à l'abri.
Elsa :64: je n'ai pas + d'infos ........ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Jeu 18 Sep 2008 - 10:54 | |
| j'espère qu'il réussira à trouver un famille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Jeu 18 Sep 2008 - 10:55 | |
| | mimitommy a écrit: | | j'espère qu'il réussira à trouver un famille |
il est en fa pour un mois !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Jeu 18 Sep 2008 - 14:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Jeu 18 Sep 2008 - 18:13 | |
| | JoJoBeGood a écrit: | | ET APRES :48: :64: | j'espère que quelqu'un l'adoptera beaucoup oeuvre pour lui |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Jeu 18 Sep 2008 - 18:24 | |
| OK c'est bien ce que je pensais ! J'AI RELANCE POUR NOTRE ALDO D'AMOUR |
|
 | |
boubou Modérateur

Nombre de messages: 2920 Age: 43 Localisation: oise Département et Région: picardie Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Ven 19 Sep 2008 - 2:25 | |
| j ai deplace le post dans la region ou se trouve le chien..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Ven 19 Sep 2008 - 15:03 | |
| merci ma Boubou  |
|
 | |
madison Fondatrice

Nombre de messages: 12567 Age: 58 Localisation: yvelines Département et Région: ile de france Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Ven 19 Sep 2008 - 16:23 | |
| Je viens de tenter de les appeler pour avoir un délai mais cela sonne occupé zut de zut !J'appelle de bonne heure demain matin le temps que nous lui trouvions une famille même Une FA je vais tenter le tout pour le tout j'espère y arriver.Pour le moment pouvez-vous mes puces faie passer cette URGENCE sur d'autres forums et les vôtresMerci mon groupe chérimadison |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Ven 19 Sep 2008 - 16:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Ven 19 Sep 2008 - 17:04 | |
| si j'ai trouvé c'est la
http://animauxpassion.forumpro.fr/chiens-f81/apres-des-annees-de-souffrance-aldo-attend-sa-maison-t4227.htm?highlight=aldo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Ven 19 Sep 2008 - 17:05 | |
| | Citation: | MAIS ATTENTION Il n est pas question qu aldo change sans cesse de famille d accueil. A son age il a besoin de calme et de calins; pas de changement. J.PIERRE 0476684677 0666592551
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Ven 19 Sep 2008 - 17:07 | |
| MAIS PURéE DE PATATES FARCIES A L'AIL ON DOIT SORTIR ALDO DE SON IMPASSE !!!! :64: si je savais quoi faire de + ........ ça me bouffe les neurones cette méchanceté gratuite et quotidienne envers mes copains animaux !!!!! :48: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Ven 19 Sep 2008 - 18:22 | |
| :64: Aujourd'hui à 17:53 voila des nouvelles trouvé sur rescue sur son sujet Aldo est OK chienne, quelque soit leur caractère. Il n'est chez moi, que peu aboyeur pour l'instant (il y a toujours une phase de découverte) et supporte les autres chiens derrière la grille sans rien dire. Il est plein de vie et adore jouer à transporter un objet qu'il tient toujours en pleine gueule (j'aimerais pas que ce soit ma cuisse !) il a de bonnes vielles dents... Il marche sans grande difficulté (pas dysplasique) et y voit très bien. A mon avis, ce chien a servi à garder une propriété, vivait dans la maison (il a adoré se retrouver sur la couette) et avait une capacité de travail. Il m'observe beaucoup et cherche à comprendre ce que j'attends de lui (par signe, pas si simple...) C'est un grand chien, dans un état pitoyable, et, selon ses sauveteurs, il est mieux qu'il y a 15 jours !!! Heureusement qu'il est en maison, et non en appartement, car il émane une odeur de lui terrible... Il a 2 otites très ancienne (il est d'ailleurs sourd parcequ'il n'a jamais été soigné) et une allopécie due à un cancer des testicules. Il n'est pas vacciné (ce qui ne va pas tarder) Il abois contre les autres chiens, je vais le tester demain avec une femelle très douce. Je vais aussi tester son attitude en cas de solitude. Peut être serait il destructeur... Il ne semblerait pas aimer les chats non plus. Par contre, avec les humains, tout va bien. Et il semble propre. Il a eut une base d'éducation, car je lui ait fait signe de se coucher par geste, et il s'est exécuté.     |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! Mar 23 Sep 2008 - 14:04 | |
| :64: Hier à 20:42 voila ds nouvelles je cite Je ne me suis engagée en tant que FA que pour un mois. Aldo a été vu par le véto aujourd'hui, il est primo vacciné + rage. Il est tatoué (la recherche de ses maitres n'a rien donné) On en a profité pour faire un lavement des oreilles. Il m'a confirmé que son état cutané n'est pas lié à une maladie contagieuse mais BIEN à une alopécie, donc AUCUNE possibilité de contamination. Il est probable que si on le castre (pour lui enlever son cancer des testicules) ses poils repousseraient. Allez, quelqu'un pour le p'tit vieux à l'esprit jeune !!! Magali  |
|
 | |
| | ALDO MEURT DEMAIN SVP SOS AIDONS ALDO A NE PAS MOURIR !!!! | |
|