SOS ADOPTIONS ANIMAUXAssociation loi 1901, Préfecture des Yvelines n°W783001299

sos animauxAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

GAIA - 6 mois beagle - perdue dans Paris !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GAIA - 6 mois beagle - perdue dans Paris !!!   Mer 10 Déc 2008 - 20:36

Perdu chienne de 6 mois à diffuser!!

Hier lundi 8 décembre à 13h, j’ai échappé à ma laisse et mon harnais pour rejoindre mon frère (avec moi sur la ) qui n’était pas très loin dans le quartier. Malgré m’être faite percuter par une voiture sur le boulevard de l’Hôpital, j’ai continué ma course folle pour disparaître dans le nord du XIIIe arrondissement vers les Gobelins.

Je m’appelle Gaïa et j’ai six mois, je suis une femelle beagle harrier et malgré ma taille adulte, je suis complètement fofolle du fait de mon jeune âge. Je viens de débarquer à Paris mercredi dernier et les passages piétons pour échapper à la folie des automobilistes, je ne connais pas encore.

Ma robe est blanche avec une tache noire sur le flanc droit, des oreilles marrons claires de la même couleur que la tâche qui entour mon ?il gauche.

Depuis mon départ, mon frère et mes adoptants sont très tristes et craignent pour ma santé et ma vie par ce froid et ces conditions peu favorables.

Si vous m’avez aperçue ou trouvée merci d’en avertir Nicolas au 06.89.28.54.04

Revenir en haut Aller en bas
madison
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Sagittaire Nombre de messages: 12567
Département et Région: ile de france

MessageSujet: Re: GAIA - 6 mois beagle - perdue dans Paris !!!   Mer 10 Déc 2008 - 20:41

Merci Charly
manitou HUGH !
http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA - 6 mois beagle - perdue dans Paris !!!   Jeu 11 Déc 2008 - 13:35

diffusé pour GAIA

GAIA - 6 mois beagle - perdue dans Paris !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1